Bourse aux jouets

Informations sur la bourse aux jouets et Puériculture

Bourse aux jouets 2017

L'association lance la 14ème édition de sa bourse aux jouets et puériculture

Nous espérons une nouvelle fois contenter dépositaires et acheteurs, et par la même permettre à l'association d'obtenir des fonds qui seront utilisés au bénéfice des enfants scolarisés dans les écoles maternelles et élémentaires de la commune.

• VENDEURS

Vous avez des articles à vendre répondant aux critères définis dans le règlement de l'opération, alors rendez vous

LE VENDREDI 1er DECEMBRE DE 16H00 A 20H00

muni d'une pièce d'identité pour le dépôt et l'enregistrement des articles. Vous déposez jusqu'à 40 Articles par famille en vous acquittant de 2€ par liste de 20 articles. Vous définissez vos prix de dépôts et vous percevrez pour chaque article vendu 90% de leur prix de dépôt, les 10% restant seront perçus par l'association pour financer des projets à destination des enfants scolarisés de la commune.  Vous trouverez le règlement complet de l'opération, ici

Il est possible de pré-enregistrer vos articles (Conseillé pour gagner du temps le jour du Dépot) :
     - Ce service est gratuit et sans engagement de participation. Si vous utilisez ce service de pré-enregistrement l'ouverture de votre seconde liste d'articles vous est offerte.
     - Le pré-enregistrement est possible du 13 au 29 novembre 2016 à 19h00 en cliquant >>ici<<.
     - Aide pour saisir vos prix : "ICI"

>>>>> Le pré-enregistrement est fermé. <<<<<<

• ACHETEURS

Vous êtes prévoyants ou bien vous êtes à la recherche de bonnes affaires alors rendez vous :

LE SAMEDI 2 DECEMBRE DE 09H00 A 18H00
ET LE DIMANCHE 3 DECEMBRE DE 10H00 A 13H00

Vous pouvez nous joindre à ce mail : boursejouets@fcpe-fonsorbes.asso.fr

Toute l'opération se déroulera :

Affiche Bourse Aux Jouets et Puéricultures Fonsorbes 2017

Pré-enregistrement articles bourse jouets

>>>>> Le pré-enregistrement est fermé. <<<<<<

L'association lance la 14ème édition de sa bourse aux jouets et puériculture.

Voici la procédure pour pré-enregistrer vos articles sur notre site du 13 au 29 novembre à 19h00 :
  1. Vous devez vous enregistrer comme utilisateur sur le site (si vous ne vous êtes pas déjà enregistré sur ce site l'an dernier) en suivant ce lien : >> cliquez ici <<,
  2. Une fois identifié sur le site, vous pourrez alors pré-enregistrer vos articles en cliquant >> ici <<. Pensez à bien détailler vos articles : marque, couleur, modèle
Pour charger le règlement complet de l'opération, cliquez >>ici<<.
Si vous voulez une aide pour saisir vos prix, vous trouverez des exemples >> ici <<.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute difficulté (onglet Contact du menu)...