Association des parents d'élèves

Primaires

Body:
Information éditeur
Le site "www.fcpe-fonsorbes.asso.fr" est édité par l'association des Parents d'élèves FCPE Fonsorbes.

Réalisation/Hébergement du site

Association des Parents d'élèves FCPE Fonsorbes / Société E-JIAGUWEN 4 rue Galvani 75017 PARIS

Déclaration CNIL : 1123348

Propriété intellectuelle

Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d'auteur, la reproduction partielle ou totale de textes, d'images ou d'illustrations non destinées explicitement à être téléchargées par les visiteurs, sont interdites sans autorisation préalable de l'éditeur.

Responsabilités

L'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de son utilisateur.

Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et llustrations (schémas, dessins, plans, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de l'éditeur.
En effet, malgré le souhait de l'association de parents d'élèves d'apporter les informations les plus exactes possibles et d'assurer une mise à jour régulière du site Internet, celui-ci n'est pas responsable d'imprécisions, d'inexactitudes, d'erreurs ou de possibles omissions portant sur des informations contenues sur le site ni des résultats obtenus par l'utilisation et la pratique des informations délivrées sur ce support de communication.

Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels l'association de parents d'élève n'a aucun contrôle.

Exercice du droit d'accès
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à :

Association des parents d'élèves FCPE
Mairie de Fonsorbes 31470 Fonsorbes

où directement à partir du lien suivant Cliquez ici